Afficher un message
Vieux 29/03/2006, 00h51   #6
coustinapi
 
Avatar de coustinapi
 
Date d'inscription: novembre 2005
Messages: 248
coustinapi
Par défaut

Personnellement je suis pour et j'ai moi aussi failli faire un post sur ce point.
Si dès la page d'accueil du salon on peut visualiser (sans rentrer dans chaque message ) la date de création ça permet de voir d'un seul coup d'oeil si on est sur :
- du rabaché,
- un vieux post sur lequel quelqu'un a une nouvelle chose interressante pour faire avancer le shmilblick.
- De comparer et de s'apercevoir que de vieux sujets sont toujours d'actualité ce qui incitera à utiliser la fonction RECHERCHE...


De plus cela permettrait de faire prendre conscience aux nouveaux arrivants qu'un forum n'est pas forcément un lieux ou il faut poster pour poster. On vit à l'air d'internet certes...tout va trés vite....mais avouer que tout le monde se désole lorsqu'il y a eu moins de 3 posts dans la journée dans un salon (j'exagère bien sûr mais il ya un peu de ça, le manque de rythme a été évoqué par certains depuis quelques temps au sujet du salon public...)

1 exemple : si le poste s'intitule "livre pour débutant" et qu'il est daté du 3 février 2006 et bien je ne vais peut être pas m'attarder dessus en premier.

Le forum et une gigantesque base de donnée ou il faut faire vivre les sujets évoqués il y a longtemps et je pense que l'affichage de la date peut y aider...
coustinapi est déconnecté   Réponse avec citation Haut de page