![]() |
Pourquoi ?
Pourquoi pas ?
|
:icon_exclaim: :icon_question: What :icon_question: :icon_exclaim:
:icon_rolleyes: :-k |
La réponse en est évidente ! Ceci découle logiquement de ce que la famille subjectiviste saura sans aucun doute ré-assumer l'intérêt que le savoir-faire collectif tente d'être identitairement, au moins depuis la réforme hussite. Mais ce n'est que mon opinion hein ! :-k
|
L'Odeur sans Espace n'est rien, l'Espace sans Odeur ne vaut guère mieux.
|
Citation:
|
Ainsi l'éveil humain pourra se dissoudre dans un fracas de poussieres survoltées et ... magiques !
Parcontre, "cette phrase est fausse" ! (Epinemide) |
... avec toutefois l'innéfable incertitude qu'en cette propension à subroger le noumène à l'expression empririquement phénoménologique de l'art magique, rien ne deviendrait alors plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose...
Voilà, selon moi (et selon Pierre Dac), pourquoi ! :-k |
Ah, on va pas être d'accord...
La loi dit que qu'une inflation silencieuse de l'arctique serait sujet de vélocités attroces au sein d'une pile de plomb. Or, l'acquisition subordonnée de Balrogs sur le terrain d'un écureuil fera en sorte que la vie sera la mort... Et l'inverse. Tu vois ce que je veux dire ? Et puis après tout, on est pas à ça près... |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
|
moi je dirais plutot pour qui!
|
La variation anacloratiphère du Sbroluène Holuré, ne coïncide pas toujours avec le Cristéryphalitstique Bondissant, à moins que les Aérotitrumidales à antennes pourpres ne réagissent avec l'Hectoplastoméphachristusoïde à diodes gégères.
|
http://taafilatelie.free.fr/img/timbre/TAAFPA039.jpg :icon_confused: C'est un truc de timbrés hein ? :icon_confused: |
comme disait RENART"un flateur vit au dépent de celui qui l'écoute" mais pourquoi pas:icon_rolleyes:
|
Le "Pourquoi-pas ?" !
Encore mieux que "Les copains d'abord" |
Citation:
|
Citation:
|
Parcontre ca merite pas un fromage !
Faut voir avec Michel, lui saura nous répondre ! |
Citation:
|
Ah, bah pourquoi pas ?
|
je ne suis ni pour ni contre..... bien au contraire!!!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone